God Is An Astronaut – Irlande – Tour du monde en pochettes

Comment vous décrire God Is An Astronaut ? Comme leur Irlande natale, il y a dans leur musique un côté intemporel, parfait pour un road-trip ou un bon livre SF…

God Is An Astronaut - tour du monde en pochettes
God Is An Astronaut – album homonyme – Droits réservés – Création de Dave King

La grande majorité de leurs couvertures d’albums sont des peintures qui me plaisent beaucoup et je voudrais en profiter pour mettre en avant non seulement Dave King mais aussi Derval Freeman qui s’est notamment chargée du dernier 😉


Merci d'avance !

Afin que cette zone d'expression soit intéressante pour chacun voici quelques règles :

  1. Lire l'article (rédigé avec amour) et pas simplement le titre, mais personne ne fait ça 😉 n'est-ce pas ?
  2. Indiquer un nom ou un pseudo (pas de mots clés pour le référencement).
  3. Renseigner si vous le souhaitez, votre site principal ou un profil de réseau social.
  4. Rédiger un commentaire dont vous n'aurez pas honte dans 10 ans...

Petit bonhomme cliquable pour signaler une faute, une erreur, un bug...Pour signaler des coquilles, bugs, erreurs bêtes et autres choses du même acabit, merci de privilégier un message via le formulaire de contact en cliquant sur le petit bonhomme 🙂

2 commentaires sur “God Is An Astronaut – Irlande – Tour du monde en pochettes

  1. Je crois que je vais découvrir beaucoup de choses dans cette nouvelle rubrique ^^. Le format court est assez sympa et peut lancer une discussion. J’aime penser une coopération entre musique et peinture pour le côté synesthésique. Avec quel outil/widget l’album est-il inséré dans l’article ?

    1. Content que cela te plaise ! J’espère que les découvertes seront aux rendez-vous mais n’hésite pas à proposer aussi tes alternatives… Moi aussi je veux entendre de nouvelles choses !

      Tu l’as bien souligné, image et musique peuvent se répondre.

      Pour l’intégration des playlists, selon les articles cela se fait via les codes d’exportation HTML de Bandcamp ou Deezer. Pas de widget/extensions autres que jetpack pour tenter de ne pas trop ralentir le site.

Un commentaire, un avis, un petit mot ... c'est par ici !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.